Données oubliées?

NXT Life


TROUVEZ VOTRE ÉQUILIBRE

Nos modes de vie peuvent affecter nos gènes et nos gènes affectent notre santé. Avec l’aide de la génétique, nous savons qu’environs 25% de la longévité humaine est déterminée par des facteurs génétiques, tandis que le reste dépend du mode de vie et de l’environnement. Cela signifie que les antécédents familiaux sont un fort prédicteur de la maladie, mais nous avons le pouvoir pour le changer.

Certaines variations génétiques influent sur la capacité de notre corps à faire face au stress et à métaboliser, régénérer et maintenir un niveau optimal de vitamines et les acides gras polyinsaturés bénéfiques dans le sang.

L’information sur nos faiblesses génétiques potentielles, certains changements simples de mode de vie ainsi que des suppléments alimentaires nous permettent d’améliorer la qualité de vie et atteindre une harmonie physique et mentale.

Les influences environnementales, le stress, l’alimentation inappropriée, etc. épuisent les mécanismes de défense mentale et physique, qui se manifestent par la fatigue, l’essoufflement, les étourdissements, la peau pâle et jaunâtre, les changements de poids, la faiblesse musculaire, entre autres.

Les variations de gènes analysées dans ce panel vous donneront des informations sur:

  • Vulnérabilité au stress
  • Sensibilité au gluten
  • Métabolisme et besoins de vitamines (B, A et D)
  • Métabolisme et besoin d’Omega-3
TOP